Les atouts d’une chemise publicitaire : un vêtement professionnel et formel ?

Quand on parle d’objets publicitaires, le choix est large, il y a les t-shirts, les polos, les mugs, les casquettes, les stylos, les blocs-notes, les cabas… mais les entreprises ne pensent pas toujours aux chemises publicitaires pourtant, c’est un excellent vecteur de marque. En effet, c’est un vêtement élégant que l’on porte au travail, à une soirée… et il apporte une valeur ajoutée à l’entreprise. Immédiatement, on vous présente les atouts de la chemise personnalisable.

Pour communiquer de manière élégante

La chemise est un vêtement élégant que l’on porte au travail, mais aussi lors de certaines occasions spéciales comme les foires, les salons, les séminaires… D’ailleurs, porter cet habit est une marque de sérieux et d’élégance, qu’il soit porté de manière décontractée, casual, formelle ou habillée. C’est donc un vêtement passe-partout. Ainsi, si vous souhaitez un support de communication haut de gamme via les objets, rien ne vaut de choisir la chemise publicitaire pour entreprise. Elle renvoie en effet une image soignée et professionnelle. Vous pourrez y apposer votre logo en broderie ou floqué de sérigraphie. Toutefois, la qualité de la broderie ou du flocage doit être impeccable, car la chemise avec logo est un véritable outil de communication intérieure et extérieure, et ce, qu’elle soit portée par vos salariés que par vos clients fidèles.

Pour les multiples personnalisations

Concernant la personnalisation de la chemise publicitaire, différentes possibilités sont possibles en raison de la surface importante de ce vêtement, et ce, qu’il soit en jean, en élasthanne, en coton, en polyester… On peut mettre le logo au dos, sur la poitrine, sur le côté droit ou sur le côté gauche. De plus, le tissu est une matière flexible que l’on transforme à sa guise, il est facile de le travailler. La technique de personnalisation la plus courante et la plus haut de gamme est la broderie. Toutefois, si vous avez un budget limité, vous pourrez toujours choisir un flocage sérigraphique. Cependant, peu importe votre choix, la chemise publicitaire vous permettra de communiquer en toute élégance et de renvoyer une image de marque plus soignée. Gardez en tête qu’en optant pour ce textile publicitaire, vous allez vous démarquer de la concurrence qui ne pense qu’aux objets publicitaires classiques.

Pour les diverses possibilités

chemises publicitaires
Crédits : Pixabay

En optant pour la chemise personnalisée comme vêtement publicitaire, vous pourrez satisfaire le grand nombre afin que l’impact de cet objet publicitaire soit important. En effet, vous pourrez créer des chemises cintrées pour femmes, des chemises ou des chemisettes pour hommes, des chemises à manches courtes ou des chemises à manches longues. D’autres options sont aussi possibles comme les poches, les boutons nacrés, le grammage de tissu plus épais… Pour la couleur de la chemise personnalisable, vous pourrez prendre les tons classiques comme le blanc, le gris, le noir ou le blanc, mais n’hésitez pas aussi à faire preuve d’originalité avec des coloris moins conventionnels comme l’orange, le rose… Quoi qu’il en soit, il faut que ce soit de qualité avec des finitions impeccables pour votre crédibilité auprès de vos clients et des clients potentiels. En dernier et pas des moindres, le tissu est durable, on peut l’utiliser des années sans qu’il perde sa qualité.

genevièvehttps://www.exaronews.com/
Bonjour à tous, je m'appelle Geneviève Girardot et j'ai tenu un blog d'actualité sur Lemonde.fr pendant des mois. J'ai du stoppée cette activité quand les blogs invités ont fermés. Je suis donc rédactrice sur Exaronews et je suis là pour couvrir toutes les actualités francophones et internationales.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Cryptomonnaie : le bitcoin va bientôt augmenter sa valeur de 100.000 dollars !

Mike McGlone, spécialiste des matières premières chez Bloomberg Intelligence, pense que la monnaie pourrait atteindre ce sommet historique fin 2021. L’expert reconnaît qu’il a...

Les avantages et les inconvénients du Data Lake

Le système de stockage est l’un des aspects à définir lorsque l’on souhaite traiter du Big Data. Faut-il choisir un Data Warehouse ou un...

Notre guide pour choisir la meilleure assurance vie

Placement très apprécié des Français, l’assurance vie permet d’épargner sur le long terme en choisissant qui seront les bénéficiaires à l’échéance du contrat. Étant...

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.