Le coronavirus affectera-t-il le marché des piscines ?

Le secteur des piscines et du bien-être face à l’épidémie de Covid-19

Dans le secteur des piscines et des spas, comme tant d’autres, les activités de nombreuses entreprises ont été affectées par l’épidémie de Coronavirus COVID-19. Dans cette période difficile pour tous, l’association des piscinistes, les piscinistes et leurs équipes, via leurs différentes plateformes, sont à vos côtés, comme elles l’ont été depuis de nombreuses années. Nous avons décidé de continuer à fournir un service continu, à distance, afin de recevoir vos communications, de transmettre vos messages et de nous assurer que les bulletins d’information sont publiés en ligne et envoyés. Nous pouvons ainsi informer au mieux les acteurs du marché de l’évolution de la situation pendant cette période, tout en nous engageant dans les efforts visant à relancer les entreprises de chacun à l’avenir.

Mais par-dessus tout, nous espérons sincèrement que vous et vos proches êtes en bonne santé.

À partir de maintenant, réfléchissons à la manière dont le secteur de la piscine et du bien-être va faire son retour

La propagation de l’épidémie de Covid-19 a été un choc pour les marchés financiers, grâce à une révision à la baisse des perspectives économiques mondiales. Il va sans dire que notre marché des piscines sera touché en 2020, une année qui s’avère plutôt “exceptionnelle”.

Pour l’instant, le moral des citoyens européens est instable, découragé, accablé et affligé par le fait que nous sommes tous enfermés. Mais lorsque les beaux jours du printemps arriveront, avec la chaleur et le soleil, le moral de vos clients s’améliorera, surtout lorsque leurs piscines seront à nouveau en service…

Parce que là, le CORONAVIRUS NE SERA PLUS !

En effet, il ne pourra pas survivre au CHLORE. 1ppm (mg/m3) suffit pour détruire définitivement les bactéries et les virus. Vos clients pourront donc plonger directement dans leur piscine en sachant qu’elle est sûre à 100%.

Une fois que nous aurons passé les tests que nous subissons actuellement, vos futurs clients – et oui, vous les aurez – devront se laisser aller et dépenser leur argent pour profiter de la vie. Ils voudront se faire plaisir à nouveau, et pourquoi ne pas le faire en vous commandant une piscine pour l’année prochaine peut-être ? Un endroit où ils pourront se retrouver en famille ou entre amis, ce qui nous a tant manqué en ces temps très difficiles.

Nous sommes en train de tout remettre sur les rails. Et bientôt. Chacun d’entre nous sera renforcé par une énergie renouvelée et un désir d’aller de l’avant. Nous travaillerons ensemble pour remettre en marche nos usines, nos entreprises et nos commerces et, à l’échelle mondiale, nos économies également.

Prenez soin de vous, de votre famille, de vos proches et de tout le monde !

exaronews
Je suis le créateur du site Exaronews.com. Je possède déjà quelques autres sites d'actualité et me passionne pour la liberté de la presse depuis que je suis en âge d'écrire sur les magazines participatifs.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Toulouse : comment sont les toits dans cette région de France ?

Toulouse est une région particulière qui ne cesse d’attirer les touristes et les investisseurs. C’est une charmante ville avec des caractéristiques particulières. En effet,...

Pourquoi faire peindre vos ardoises afin de rénover votre toiture ?

Quand on parle de rénovation et d’entretien de toiture en ardoises, on pense souvent au nettoyage et au démoussage, on oublie souvent la peinture...

Le problème de porte claquée, qu’est-ce que c’est ?

Que la porte soit claquée par un coup de vent ou que vous l’avez claqué par accident alors que la clef est à intérieur....

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.