Où acheter du tabac à chicha sur internet ?

La chicha ou narguilé est un dispositif qui peut être assimilé à une pipe à eau que l’on utilise afin de fumer du tabac. Il existe de nombreux modèles de chicha, mais le principe de fonctionnement reste le même, il suffit de remplir un réservoir d’eau, de mettre du tabac à chicha dans le foyer, de recouvrir d’aluminium et d’allumer le charbon qui consumera le tabac. Sur le marché, il est possible de trouver plusieurs types de tabac pour chicha avec différents goûts. Dans cet article, découvrez où il est possible d’acheter du tabac à chicha sur internet.

Où et comment trouver du tabac à chicha en ligne ?

Il faut savoir que la vente de tabac au détail, en particulier lorsqu’il s’agit de tabac pour chicha, est monopole de l’État. Ce qui veut dire que les particuliers n’ont pas le droit d’administration des douanes et ce n’est pas toutes les entreprises qui peuvent vendre librement du tabac en France.

Les seuls établissements qui sont autorisés à vendre du tabac sont ceux ayant obtenu la qualité de revendeur, il s’agit par exemple des stations services et des restaurants. Il faudra impérativement obtenir l’approbation de l’État avant de pouvoir vendre du tabac.

C’est pour cela que les particuliers en France ne peuvent pas se procurer de tabac à chicha dans les boutiques en ligne. Cela est valable même si la boutique en ligne se trouve dans un autre pays. La mélasse à chicha, qu’elle contienne ou non du tabac, est également interdite à la vente en ligne en France.

Si vous êtes résidant en France et que vous commandez par exemple du tabac à chicha via un site belge, vous risquez de lourdes sanctions. Cela peut aller d’une simple saisie de votre tabac jusqu’à 5 années de prison en passant par des amendes conséquentes. Le mieux pour se procurer du tabac à chicha est de se rendre dans des points de ventes agréés par l’État.

Acheter des substituts de tabac à chicha en ligne

Il existe plusieurs raison qui peuvent vous pousser à vouloir trouver un substitut de tabac à chicha, voici les principales raisons :

  • Prix du tabac plus élevé chez les buralistes ;
  • choix très limité ;
  • indisponibilité de certaines marques de renom de tabac à chicha, telles que Social Smoke, Al Fakher et Starbuzz ;
  • large choix de substituts à des prix raisonnables.

Contrairement au tabac à chicha, il est tout à fait possible de trouver et de se procurer librement des substituts de tabac à chicha en ligne sans risquer des amendes. Ils peuvent prendre différentes formes : pierres, préparation de cellulose, gel et même crèmes. Les substituts de tabac ont également l’avantage de produire une fumée plus épaisse, plus dense ainsi que plus blanche. Leur goût est généralement meilleur.

Il est possible de trouver des goûts de substitut de tabac à chicha ayant le même goût que le tabac sans pour autant contenir de la nicotine. Il s’agit de Zero, Nexit et de Cloud one, ces trois marques sont considérées comme étant les meilleures sur le marché. Elles sont également facilement trouvables en ligne. Pour les gourmands, il est même possible de trouver plusieurs parfums de substituts de tabac à chicha ayant des goûts fruités et exotiques.

Opter pour des pierres à vapeur et de la gelée pour chicha

Ce genre de substituts ont pour avantage de pouvoir être utilisés de plusieurs manières différentes. Il est possible de les placer directement sur le foyer de votre chicha ou de les mélanger avec du tabac pour chicha afin d’obtenir des goûts uniques.

Les pierres à vapeur, en plus d’offrir une saveur unique, produisent une fumée assez épaisse sans pour autant avoir de sensation de picotement dans votre gorge. Il existe également des gelées pour chicha avec de nombreuses saveurs afin de vous offrir une expérience unique.

Acheter des substituts de tabac à chicha sur internet

Contrairement au tabac à chicha, il est tout à fait possible d’acheter des substituts à tabac en ligne en passant par les sites spécialisés. Il vous suffira simplement de choisir le produit qui correspond à vos besoins et de passer commande. Voici les différents sites sur lesquels vous pourrez commander librement des substituts de tabac à chicha sur internet :

  • Darnashop ;
  • MisterSmoke ;
  • Tabac-naguile ;
  • El-badia ;
  • Tabac-Belge.

Notez que si vous ne résidez pas en France, vous pouvez tout à fait commander du tabac pour chicha en ligne via les sites cités ci-dessus. Veillez cependant à prendre connaissance de la réglementation en vigueur.

exaronews
Je suis le créateur du site Exaronews.com. Je possède déjà quelques autres sites d'actualité et me passionne pour la liberté de la presse depuis que je suis en âge d'écrire sur les magazines participatifs.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Comment fonctionne une douche solaire ?

Grâce aux douches solaires, il n’est plus nécessaire de se rincer à l’eau froide après une bonne baignade. Cet accessoire de confort s’installe facilement...

Les atouts d’une chemise publicitaire : un vêtement professionnel et formel ?

Quand on parle d’objets publicitaires, le choix est large, il y a les t-shirts, les polos, les mugs, les casquettes, les stylos, les blocs-notes,...

3 arguments pour vous pousser à suivre une formation trading avant de vous lancer en bourse.

Quand on désire se lancer dans l’univers de la bourse, pour l’optimisation du rendement des placements, il faut bien maîtriser ce domaine. En tant...

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.