Tout savoir sur le code Parrainage Vattenfall

Vattenfall est un fournisseur d’énergie verte, il se différencie d’Engie ou d’EDF en raison de son tarif électricité et de gaz 10 % moins cher. Choisir Vattenfall, c’est aussi se décharger de tout ce qui est paperasserie, car la souscription se fait en quelques minutes en ligne. De plus, c’est sans engagement et sans frais. Mais la plus grande nouvelle actuellement est que ce fournisseur d’énergie propose un programme de parrainage. Vous allez tout découvrir sur cette offre en lisant attentivement ce qui va suivre.

Comment profiter du programme de parrainage de Vattenfall ?

Vattenfall a été créé en Suède en 1909, et il est réputé pour être un producteur et un fournisseur d’énergie verte. Vous avez été convaincu par ses offres, et vous les utilisez depuis quelque temps ? Sachez qu’en tant que client, vous pourrez profiter de son nouveau programme de parrainage pour faire des économies. Utiliser le système de parrainage de Vattenfall, c’est obtenir facilement 20 euros pour chaque souscription d’un filleul. Ce dernier reçoit également une somme de 20 euros. Sur une année, vous pourrez accumuler jusqu’à 20 filleuls, et ça vous fera déjà une belle somme de 400 euros par an. Afin de profiter de ce programme, il faut utiliser le lien de parrainage qui peut être partagé via les réseaux sociaux, par mail et par SMS. Si vous n’êtes pas encore client chez Vattenfall et que cette offre vous intéresse, vous pourrez en profiter facilement. Il suffit d’obtenir le lien de parrainage auprès de vos proches qui sont déjà clients de fournisseur d’énergie. Sinon, rendez-vous sur les sites spécialisés dans le parrainage pour trouver un code parrainage vattenfall d’un de ses clients.

Toutes les offres de Vattenfall

VattenfallComme dit plus haut, Vattenfall propose à chacun des offres de gaz et d’électricité. Il participe à la transition énergétique, et son but est de permettre à tous de profiter d’une énergie neutre en carbone. Ce fournisseur pas chère propose deux offres d’électricité : l’offre Eco avec 10 % sur le tarif du kWh HT pour une énergie neutre en carbone et une offre Éco Green avec 5 % de réduction sur le tarif du kWh HT. Cette dernière permet de profiter d’une électricité produite avec des moyens de production renouvelable. Pour ce qui est des offres de gaz, Vattenfall vous permet de choisir entre le tarif fixe et le tarif indexé avec 10 % de réduction sur le tarif du kWh HT. Il y a l’offre Fixe 36 mois avec 10 % de réduction lors de la souscription avec une garantie d’un tarif kWh fixe et l’offre Gaz Eco avec 10 % de réduction durant la durée du contrat pour faire des économies. Pour profiter des offres pas chères de Vattenfall, n’attendez plus pour changer de fournisseur d’énergie.

Vous aimerez également Quelles nouveautés dans le secteur bancaire ?

genevièvehttps://www.exaronews.com/
Bonjour à tous, je m'appelle Geneviève Girardot et j'ai tenu un blog d'actualité sur Lemonde.fr pendant des mois. J'ai du stoppée cette activité quand les blogs invités ont fermés. Je suis donc rédactrice sur Exaronews et je suis là pour couvrir toutes les actualités francophones et internationales.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Quelle différence entre un Data Analyst et un Data Scientist ?

Vous souhaitez travailler dans le Big Data ? Vous cherchez à donner du dynamisme à votre carrière ?  Vous êtes en phase de reconversion...

Dans quel cas faire intervenir un serrurier ?

Les serrures sont essentielles pour protéger les personnes et les biens de toute tentative de cambriolage. On les trouve sur les portes des maisons,...

Quand faire appel à une société de sécurité ?

De nos jours, dans la société moderne le sentiment d’insécurité est de plus en plus grandissant. Aussi, le recours à des sociétés de sécurité...

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.