Le calendrier personnalisé : un cadeau publicitaire pratique

Objet publicitaire indémodable et intemporel, le calendrier publicitaire est toujours aussi populaire et attractif. De plus, il participe efficacement à la promotion d’une marque, d’une entreprise, d’un produit ou d’un service. Personnalisé, il offre une année de visibilité auprès du public cible, et c’est à moindre coût. C’est certain, les calendriers pas chers sont des produits utiles et pratiques aussi bien chez soi qu’au bureau. Ils s’intègrent au quotidien tout en simplifiant la vie des personnes qui le reçoivent.

Pourquoi personnaliser un calendrier ?

Même si actuellement, on trouve tout sur Internet, force est d’admettre que de nombreuses personnes utilisent encore les calendriers. De ce fait, ils sont prisés par les entreprises comme support publicitaire et outil de communication. Il y a beaucoup de raisons qui font choisir un calendrier personnalisé comme objet publicitaire. En effet, une fois qu’il affiche le logo d’une entreprise ou d’une marque, il fait connaître, il augmente la notoriété ainsi que la visibilité aux yeux du public cible, et il permet de fidéliser les collaborateurs et les clients. C’est un objet qui marquera à coup sûr les esprits, et ce, de façon durable. Par ailleurs, il offre différentes possibilités de personnalisation en raison de sa surface plus importante. De plus, il contribue grandement à renforcer la relation et le lien. Mais également, il fait toujours plaisir, car c’est un produit utile quotidiennement, que ce soit dans le cadre professionnel que dans la vie personnelle. On l’utilise pour gérer le planning tous les jours et pour noter les événements importants dans l’année. Avec un calendrier publicitaire comme chez cedigraphe.fr, vous allez marquer des points d’ailleurs, c’est connu qu’il fait partie des accessoires de bureau incontournables pour beaucoup de gens. Ainsi, toute entreprise, qu’importe sa taille et son domaine d’activité, a intérêt à choisir les calendriers personnalisés comme cadeaux pour les clients et les partenaires, surtout pendant les fêtes de fin d’année.

Les différents formats possibles

calendrier personnalisé
Crédits : Pixabay

Le calendrier publicitaire se décline en différents formats suivant les besoins et les objectifs de l’entreprise. Il y a le calendrier de poche, le calendrier format A4, le calendrier format A5, le calendrier format A3, le calendrier chevalet et le calendrier sous-main. Le modèle de poche est à la fois petit et facile à transporter. Ainsi, il accompagne les clients et les partenaires partout dans leurs déplacements. On peut le mettre dans la mallette, dans le sac à main, dans la poche ou dans la sacoche. C’est donc un calendrier personnalisé très pratique tout en offrant une bonne visibilité du logo. Le modèle format A5 est aussi pratique une fois placé sur le bureau. En plus d’être facile à distribuer, il n’encombre aucunement les espaces réduits. Le modèle format A4 est le format standard. Il n’est ni trop petit ni trop grand tout en étant souple, et pour ça, il convient à tous. Le format A3 est plus large, et il peut être utilisé comme sous-main ou accroché au mur. En raison de sa grande taille, il est plus visible. Le calendrier chevalet a la particularité d’offrir plus d’options de personnalisation pour qu’il devienne un objet publicitaire original. Les feuilles sont maintenues entre elles grâce à une spirale, et c’est plus esthétique. Le calendrier personnalisé sous-main est disponible en format A2 et A3 avec d’importantes zones de personnalisation.

Qu’importe le type calendrier personnalisé à distribuer à vos collaborateurs et à vos clients, faites bien votre choix pour plus d’efficacité. Suivant vos objectifs, choisissez bien le format et les personnalisations que vous allez y mettre, et laissez assez d’espace dans les grilles pour la prise de notes. Aussi, afin de vous démarquer des concurrents, faites en sorte de créer un calendrier publicitaire unique et original.

genevièvehttps://www.exaronews.com/
Bonjour à tous, je m'appelle Geneviève Girardot et j'ai tenu un blog d'actualité sur Lemonde.fr pendant des mois. J'ai du stoppée cette activité quand les blogs invités ont fermés. Je suis donc rédactrice sur Exaronews et je suis là pour couvrir toutes les actualités francophones et internationales.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Quelles sont les bonnes pratiques alimentaires pour un sportif ?

Il n’est plus à démontrer aujourd’hui qu’une activité physique fait assez de bien à l’organisme. En effet, faire du sport permet non seulement d’évacuer...

Découvrir l’intérêt d’un commissaire-priseur sur une succession

En plus d’être un indispensable lors des ventes aux enchères et à l’estimation des œuvres d’art, le commissaire-priseur détient d’autres réputations. Cela étant dit,...

Que pensez des e-liquides à base 100% végétale ?

L’e-liquide est la substance que l’on utilise dans la cigarette électronique. Il est composé de différentes éléments que les vapoteurs ne connaissent pas toujours....

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.