Cryptomonnaie : le bitcoin va bientôt augmenter sa valeur de 100.000 dollars !

Mike McGlone, spécialiste des matières premières chez Bloomberg Intelligence, pense que la monnaie pourrait atteindre ce sommet historique fin 2021. L’expert reconnaît qu’il a par le passé “sous-estimé” les cryptomonnaies. La dernière prédiction sur BTC assure que son prix augmentera jusqu’à 100000 dollars cette année. Zoom sur une monnaie qui ne fait que grimper !

Un cours qui s’envole à nouveau

Le cours Bitcoin met encore une fois les investisseurs dans tous leurs états. En effet, Mike McGlone, l’expert en matières premières de Bloomberg Intelligence, a prédit dans une interview à Stansberry Investor que le Bitcoin atteindra 100.000 dollars d’ici la fin de l’année 2021. Non seulement il met cette monnaie numérique à l’honneur, mais en août dernier, un expert cryptographique nommé Adrian Zduńczyk a également anticipé de bonnes nouvelles pour le Bitcoin (bien qu’il ait également prévu une chute de 90%).

Dans l’interview, McGlone a supposé que dans le passé il avait sous-estimé la réaffectation du capital d’or à cryptomonnaies comme le Bitcoin ou Ethereum. L’expert a affirmé qu’il n’avait pas calculé la quantité de fonds d’or qui sont convertis la plupart du temps dans cet argent virtuel.

D’autre part, McGlone a présenté un graphique sur son compte Twitter pour justifier sa prévision de la hausse du prix du Bitcoin. Le graphique était accompagné d’un texte : “Les tendances commerciales et la baisse de l’offre de cryptomonnaies par rapport à l’adoption généralisée suggèrent une avancée significative en 2021”. Avec cette annonce, les investisseurs ont évidemment fait leur jeu et le cours du Bitcoin s’est encore une fois envolé vers les plus hauts sommets sachant qu’il ne reste que deux mois avant la fin de l’année.

Un Bitcoin qui revient de loin

Vous l’aurez compris, le Bitcoin, en baisse depuis le week-end après l’interdiction de la Chine de l’exploitation minière et des opérations de cryptomonnaies, a finalement repris du poil de la bête.

Malgré les mauvaises nouvelles accumulées par le Bitcoin, comme son interdiction en Chine, la cryptomonnaie la plus célèbre du marché reste à un prix élevé, donc tout indique que McGlone pourrait avoir raison pour la fin de l’année.

Au moment de la rédaction de cet article, le prix du BTC est de 55.370 dollars. Imaginez donc bien que si McGlone ne se trompe pas, cela voudrait dire que le prix du BTC dépasserait largement les 100.000 dollars à la fin de l’année. Cela fait tout de même réfléchir !

Un ETF Bitcoin

La Securities and Exchange Commission des États-Unis étudie depuis un certain temps la possibilité d’approuver un Exchange Trade Funds (ETF), c’est-à-dire un fonds d’investissement coté pour le Bitcoin.

Selon bit2me academy, cela signifierait que quiconque investirait dans l’ETF gagnerait de l’argent avec la hausse des prix de la cryptomonnaie et perdrait si elle baissait. Cette mesure est destinée à attirer davantage d’investisseurs, même ceux qui craignent de miser sur les devises virtuelles en raison de leur volatilité. Si cela devait arriver, les experts expliquent que le prix du bitcoin pourrait augmenter et atteindre ces 100.000 dollars plutôt facilement. Pour les investisseurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés, c’est le moment de tirer son épingle du jeu !

exaronews
Je suis le créateur du site Exaronews.com. Je possède déjà quelques autres sites d'actualité et me passionne pour la liberté de la presse depuis que je suis en âge d'écrire sur les magazines participatifs.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Pourquoi acheter avec un promoteur immobilier ?

Les transactions immobilières sont assez lourdes et exigent une maitrise profonde des procédures. Le promoteur immobilier dispose de compétences qui en plus de vous...

Trading en ligne : les bonnes pratiques à suivre pour débuter

Le monde du trading fait rêver plus d’un, et ce, pour diverses raisons. Avant tout, il permet de gagner beaucoup d’argent, et encore, c’est...

Sur quels thèmes de notre vie peut-on interroger une voyante professionnelle ?

La voyance professionnelle repose sur la transmission d’informations issues de flashs, de visions, de lecture de cartes puis des ressentis du pratiquant. C’est un...

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.