Toporder, la caisse enregistreuse innovante pour les commerces de proximité

Au sein d’une boutique, un logiciel de caisse est indispensable. Cet outil doit permettre aux commerçants d’optimiser la gestion commerciale et pérenniser leur activité. De plus, le commerce doit obligatoirement posséder un système d’encaissement certifié et sécurisé par la certification NF 525.

 

Toporder est éditeur et distributeur d’une solution d’encaissement certifiée NF 525 depuis 2020. L’écosystème 360° est centralisé sur la caisse enregistreuse pour offrir aux commerces une gestion simplifiée. 

 

Toporder est le partenaire spécialiste de la caisse enregistreuse pour les commerces de proximité : Boulangerie – Pâtisserie, Boucherie, Chocolaterie, Épiceries, Food Truck … 

 

Un écosystème connecté et intuitif 

 

Intuitive et ergonomique, la caisse enregistreuse Toporder se déploie sur une tablette iPad. Le design de la solution a été pensé et conçu pour offrir aux clients une prise en main facile. 

 

L’écosystème permet de connecter des appareils les uns avec les autres : par exemple, il est possible d’ajouter une balance connectée, de relier un lecteur de code-barres, de connecter des terminaux externes et également de joindre un monnayeur.

 

Des fonctionnalités pour aider les commerces

 

Ce réel écosystème propose plus d’une centaine de fonctionnalités innovantes adaptées aux besoins de chaque commerce, pour un pilotage efficace.

L’environnement de la caisse enregistreuse Toporder permet aux commerces de proximité de gagner du temps dans les différentes tâches quotidiennes. 

 

  • Encaissement rapide

Depuis la caisse enregistreuse, Toporder offre la possibilité d’encaisser les clients en moins de 20 secondes pour offrir un système efficace et rapide. Cette fonctionnalité permet d’optimiser le temps passé en caisse avec un client. 

 

  • Fidélisation des clients 

Toporder propose de développer la relation client grâce à un outil de communication et de fidélisation. En effet, depuis l’application Toporder, le commerçant peut mettre en place des campagnes de sms et/ou de mailing pour communiquer avec ses clients.

 

  • Click & Collect : l’outil indispensable durant la crise sanitaire 

Depuis la caisse, Toporder ouvre un nouveau canal de vente pour les commerces grâce à son service de click & collect 2.0. Cette fonctionnalité gratuite permet aux clients de commander en ligne et de venir récupérer en boutique leur commande, depuis l’application SmartCollect. 

 

  • Back office pour la gestion commerciale

Pour offrir davantage de fonctionnalités, le back office Toporder permet de gérer le catalogue des produits, d’aider à la production et également la gestion de stocks indispensable pour superviser ses ventes. 

 

Pour plus d’informations sur Toporder : toporder.fr 

Et sur SmartCollect : https://smartcollect.app

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Quels avantages de faire appel à un photographe professionnel ?

Avec les nouvelles technologies (tablettes, smartphones, appareils photo d’entrée de gamme…) qui envahissent nos quotidiens, le secteur de la photographie s’est grandement démocratisé. Mais...

Idées de destinations de vacances en France pour l’année 2021.

La pandémie du coronavirus qui dure depuis déjà un an nous empêche de partir en vacances à l’étranger, et jusqu’à maintenant, la situation est...

Comment bien choisir son escalier ?

Les escaliers intérieurs existent sous différentes formes. Il y a l’escalier droit, l’escalier tournant, celui en bois ou en métal ou celui avec contremarches....

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.