3Idées cadeaux pour la fêtes des pères fans d’automobiles

C’est bientôt la fête des pères et vous vous demandez quel cadeau acheter. Le confinement ne rend pas les choses faciles. C’est pourquoi, nous vous proposons une liste de 3 cadeaux qui feront plaisir à votre papa s’il aime prendre soin de sa voiture.

Pourquoi un accessoire automobile comme cadeau ?

A l’intérieur de la voiture, il est conseillé de créer un environnement confortable, sans distractions, et d’être préparé à tout imprévu.

Cela se complique lorsqu’il y a des situations telles que les longs voyages, les températures très élevées ou très basses, les enfants à bord ou les passagers comme les chiens ou les chats… Pour ces situations, nous avons rassemblé une sélection des meilleurs accessoires automobiles (vous trouverez d’autres accessoires voitures sur Le Cahier Auto). Des articles utiles et pleins d’esprit qui vous aideront à améliorer votre expérience et celle de vos proches à l’intérieur de votre voiture.

Organisateur de siège

Lors de plus longs voyages, les petits s’ennuient et ont besoin de divertissement. Un organisateur qui peut être placé à l’arrière des sièges principaux est une solution très utile. Choisissez un organisateur complet. Les plus pratiques ont un compartiment avec :

  • un couvercle transparent pour que vous puissiez voir quelque chose sur la tablette,
  • des espaces pour les bouteilles, les livres, les jouets, les lingettes, les paquets de nourriture
  • tout ce qu’ils veulent avoir avec eux pour voyager.

Faites attention aussi à en acheter un imperméable et facile à nettoyer, ce qui vous permet de les réutiliser sans cesse, tout en protégeant cette partie des sièges.

Aspirateur à main

Il est inévitable que la saleté et la poussière s’accumulent à l’usage. Avec un aspirateur à main, vous pouvez nettoyer les tissus de vos sièges. Si votre sellerie est en cuir, vous pourrez atteindre les saletés qui se nichent dans les coutures.

Les meilleurs modèles se compose de filtres et de pièces en acier inoxydable qui les rendent durables et robustes. Ils fonctionnent avec un câble et aspire les surfaces sèches et humides.

Onduleur de courant

C’est un véritable casse-tête pour un long voyage en voiture et il n’y a pas assez de ports USB pour tout le monde. C’est aussi agaçant, un jour où il y a du temps libre, de :

  • ne pas pouvoir recharger son ordinateur portable,
  • ne pas pouvoir jouer à des jeux vidéo,
  •  ne pas pouvoir regarder la télévision portative.

Un onduleur permet de transformer la tension de 12V à 220V en 200W. Il dispose de 4 sorties USB et de deux prises CA. Vous pouvez donc avoir en même temps connecté 4 téléphones portables, une télévision et une console vidéo. Il est compact et léger, n’émet pas de bruit et dispose de certificats de sécurité, ainsi que de matériaux ignifuges permettant d’éviter tout accident.

Clément Ducher
Bonjour à tous les lecteurs assidus d'Exaronews. Je suis Clément, j'ai 28 ans et je suis diplôme de Marketing avec une spécialité sur la publicité à travers les médias. N'hésitez pas à venir me discuter avec moi.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

En quoi le logiciel GED est-il indispensable ?

Pour toutes les entreprises, les documents sont indispensables, mais malheureusement, leur gestion est assez compliquée. C’est une tâche difficile empêchant souvent les employés de...

Quelle différence entre un dentiste et un chirurgien-dentiste ?

De nombreuses personnes se demandent s’il y a une différence entre un chirurgien-dentiste et un dentiste, et si vous en faites partie, sachez qu’il...

Quelle différence entre la communication et le marketing digital ?

Avec les évolutions technologiques, plusieurs termes ont vu le jour dans le monde de l’entreprise. Ainsi, on entend souvent parle d’e-réputation, d’e-commerce… Mais notons...

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.