Conseils relooking à faire sur soi-même

Au fil des épisodes, on nous montre qu’en dépensant des milliers d’euros pour une liposuccion, une plastie abdominale et un lifting, on est sûr d’obtenir une vie plus gratifiante et plus satisfaisante. Ce n’est pas vrai ! Arrêtez et investissez plutôt votre temps dans l’apprentissage de techniques simples et pratiques qui optimisent votre apparence – sans pour autant détruire votre estime de soi. Nous sommes allés directement chez les pros pour obtenir des conseils d’initiés sur la façon de vous relooker facilement (et à un prix abordable) de la tête aux pieds de manière à vous sentir bien. Nous avons contacté M’toi Relooking Bordeaux qui est conseillère en image en Gironde à Bordeaux pour avoir des conseils sur comment se relooker facilement à la maison.

Perfectionnez votre peau

En matière de maquillage, gardez à l’esprit que “moins, c’est plus”. Beaucoup de femmes font l’erreur d’essayer de couvrir les rides avec des couches de maquillage ; en fait, cela leur donne l’air plus âgé. Cherchez plutôt une nouvelle marque de produits de maquillage qui éclaircit et améliore la clarté de votre peau. Choisissez un modelage professionnel des sourcils. Un bon modelage des sourcils peut totalement relooker votre visage. Toute la zone des yeux peut paraître “liftée” et plus ouverte, ce qui permet aux femmes d’avoir l’air plus jeunes et beaucoup plus soignées. L’entretien consiste simplement à “nettoyer” les sourcils en dessous.

Trouvez des conseils de beauté, notamment pour le sourire, le maquillage des yeux et bien d’autres choses encore.
Rendre les sourcils fins plus épais : Malheureusement, beaucoup d’entre nous ne savent que trop bien ce que c’est que d’avoir des sourcils fins.

Des conseils de maquillage pour les yeux pour éclaircir vos yeux

Tous les maquilleurs professionnels vous diront que leur outil le plus important est un recourbe-cils, qui fait instantanément ressortir l’œil. Après avoir recourbé les cils, n’appliquez le mascara que sur les cils supérieurs, en veillant à éliminer les paquets à l’aide d’un peigne à cils.

Vous pouvez faire ressortir votre couleur naturelle avec des ombres, des crayons et de mascara qui utilise des teintes complémentaires et contrastées pour intensifier la couleur de votre iris.

Relooker vos cheveux grâce à ces conseils de beauté faciles et abordables

Voici l’un de nos conseils préférés pour vos cheveux : perdez la longueur. Les femmes ont tendance à croire que les cheveux longs ont une apparence plus jeune, alors elles gardent les styles qui leur convenaient il y a des années. Les cheveux courts accentuent les traits comme les yeux et le sourire, ce qui vous fait paraître plus jeune. Il est également important d’avoir une certaine stratification, qui donne du mouvement et de la forme. Une coupe élimine également toutes les pointes abîmées et plus âgées, améliorant ainsi l’ensemble de votre look.

Suivez nos conseils de coloration des cheveux à domicile

Lorsque vous colorez vos cheveux, restez dans les deux nuances de votre couleur naturelle, que vous soyez plus clair ou plus foncé. Plus vous vous éloignez de votre couleur naturelle, plus vous aurez besoin d’entretien. Encore un de nos conseils préférés pour la coloration des cheveux : Restez subtil. Même des changements de couleur minimes peuvent faire une différence spectaculaire dans votre look. En règle générale, pour les femmes de tous âges, les tons chauds comme le blond doré, le miel et le caramel sont plus flatteurs que le blond cendré et les bruns ternes.

Si vous prévoyez un changement extrême, il est préférable de consulter un conseiller en image professionnel pour éviter un désastre.

Mylène Malandre
Salut les amis, je suis Mylène et je suis collaboratrice sur Exaronews depuis ses débuts. Je suis fonctionnaire d'ans l'administration fiscale mais j'ai une véritable passion pour l'écriture et les débats contemporains.

Plus de cet auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Correspondants

Derniers articles

Quels sont les effets produits sur le conducteur en cas d’alcool au volant ?

Aujourd’hui, l’alcool est la première cause des accidents mortels sur les routes. Un peu partout dans le monde, il est responsable d’un accident sur...

Histoire de la ville de Limoges par Thomas Roux

Dans le sud-ouest de la France, il existe une petite ville de la région Nouvelle-Aquitaine où il fait bon vivre. Il s’agit de Limoges....

La présence de secouriste du travail est-elle obligatoire dans les entreprises ?

En France, les entreprises ont pour première obligation de protéger la santé physique / mentale et d’assurer la sécurité de tous les employés. Elles...

Vous souhaitez reçevoir nos dernières actualités ?

Entrez simplement votre adresse mail pour rester informé.